Votre peau vous dira merci

"Cette méthode devrait faire partie des indispensables pour se tourner en douceur vers une beauté plus naturelle et plus saine. Sa portée est inestimable !"   

Hajar, 27 ans


Devenez l'experte de votre peau et reprenez le pouvoir sur votre beauté à vie

La méthode pas à pas de celles qui ne veulent plus jamais avoir peur de se regarder dans un miroir 

Pouvez-vous dire que vos cosmétiques vous inspirent une confiance absolue ?

Vous arrive-t-il de vous demander si votre déo ne risque pas de vous filer le cancer du sein ? ou de vous demander ce qu'il y a derrière ces longues listes d'ingrédients au dos de votre crème de jour préférée ?


Soyons honnêtes, vos problèmes de peau ne s'arrangent pas, ils empirent. Et ça vous gâche la vie.

 

Et même quand vos cosmétiques ne sont pas aussi efficaces que vous aimeriez, ça vous fait mal au coeur de les jeter. Bah oui "faut pas gaspiller".


Mais quand vous voyez toutes ces filles accro à cette fameuse enseigne parisienne de beauté au naturel, vous vous dites : "c'est bien beau tout ça, mais j'ai autre chose à faire de ma vie que de transformer ma cuisine en atelier de cosmétiques DIY". 


Entre le boulot et l'organisation quotidienne, hors de question de vous rajouter ça! Il vous faudrait une solution toute prête, un truc facile. Les mini fouets et le bain-marie ? Trop peu pour vous.


Le naturel vous tente bien, mais vous ne voulez pas non plus ressembler à une hippie. Vous avez besoin d'être fraîche et présentable pour assurer au boulot.


Au fond, même si vous savez que c'est loin d'être parfait, vous renouvelez ces achats de cosmétiques "à peu près" sans vraie conviction, juste par peur de vous tromper ou de sortir du confort de vos habitudes ?


Vous avez déjà réalisé à quel point être mal dans votre peau impacte négativement votre vie ? 

                                                                                                                                                                                                                                                                 

Rien ne vaut une belle peau pour booster la confiance en soi

Qu’on le veuille ou non notre peau est la carte de visite qu'on présente au monde. Quand on est bien dedans, ça se sent. Et c’est là que les portes s’ouvrent :


Ça devient tout de suite plus facile de tout donner pour cette présentation importante ou de croire suffisamment en soi pour décrocher le job de ses rêves


On se sent beaucoup plus naturelle, on ose s’ouvrir aux autres et nos relations sont plus épanouies que jamais.


On peut être présente à 100% à l'instant présent et à ceux qu'on aime, sans se demander si cette lumière ne va pas faire ressortir nos imperfections 


                                                                                                                                                                                                                                                                 

A quoi bon manger bio et faire du yoga si vous buvez des poisons par les pores de votre peau ?

                                                                                                                                                                                                                                                                 

Personne n'est mieux placé que vous pour prendre soin de votre peau. C'est ce qui m'a poussée à créer une méthode progressive pour celles qui :

  • Ont le vertige quand elles osent affronter du regard cette liste d'ingrédients indéchiffrables au dos de leur crème de jour ou du shampoing de bébé
  • Se doutent bien que ce qu'elles s'appliquent sur la peau n'est bon ni pour elles, ni pour la planète, mais qui n'ont juste pas le temps de se renseigner et de tester de meilleures alternatives
  • Se sentent passive et ont l'impression de subir cette peau qui ne représente pas le visage qu'elles veulent montrer au monde
  • Sont déjà bien décidées à ne plus acheter de cosmétiques chimiques en grande surface ou en parapharmacie. Elles sont déjà passées en partie au bio et au naturel, mais elles ont besoin d'un mode d'emploi et de savoir quels cosmétiques acheter


De cas d'acné désespéré à " mais comment t'as fait ? "

Si c'était aussi simple que quelques huiles végétales ciblées, quelques savons bien choisis et une poignée d'huiles essentielles, "ça se saurait" non ?


Et pourtant il y a plusieurs années j'ai réussi à me sortir d'un cas d'acné adulte particulièrement coriace sans médicaments grâce à la cosmétique naturelle.


Comme vous, j'ai du me frayer un chemin dans cette jungle d'informations contradictoires, d'astuces racoleuses soit disant "miracle" et de conseils bourrés de fautes d'orthographes sur de vieux forums. Mais surtout, j'ai du dépasser mes croyances limitantes, plus celles de mon entourage, et cette peur de changer mes habitudes.


J'ai fini par comprendre pourquoi les cosmétiques conventionnels sont innefficaces : ils déséquilibrent la peau et l'empêchent de travailler. Et c'est là qu'apparaissent tous les problèmes : acné, peau sèche qui tire et qui gratte, eczéma, rougeurs, peau grasse, ou encore viellissement accéléré et peau qui s'affaisse.


Si j’ai mis des années à m’en sortir c'est parce que je n'avais pas la fameuse méthode que j'ai créée pour vous. Ça, c'est mon excuse à moi. Et vous, quelle va être la vôtre ?

J'ai sélectionné le meilleur de mon expérience et je vous livre ces années de recherches et de tests sur un plateau d'argent.

J'ai commencé depuis hier soir mes nouvelles routines matin et soir.

Cet après-midi, alors que je n'en avais parlé à personne, ma belle mère me dit que ma peau donne l'impression d'aller mieux, d'être plus éclatante!

Je n'en suis pas revenue! Cela me booste tellement pour la suite ! 

 


Cécile

Toulouse

 

Il y a eu un avant et un après ma rencontre avec Camille.

Elle m’a littéralement ouvert les yeux sur la nécessité de faire évoluer drastiquement ma routine de soins et de maquillage. 

Elle transformé ma vie, ça n'a pas de prix !

 


Sophie

37 ans, Bruxelles

Avant d’appliquer tes conseils précieux, je n’osais plus sortir de la maison !

Au moindre rayon de soleil, mon visage brûlait littéralement, suivi de rougeurs, démangeaisons et tiraillements. 

Maintenant ma peau a complètement changé, elle a une seconde vie !


Sabéra

Barcelone

Mais la peau au fait, comment ça marche Camille ?

La peau est l’organe le plus étendu en terme de superficie (en moyenne 1,7 m2 chez l’adulte).

Elle fait partie des émonctoires, ces organes qui éliminent les déchets corporels, comme c’est aussi le cas du foie, des poumons, des reins et des intestins.


La peau est une vraie surface d'échange entre notre milieu intérieur et notre environnement extérieur. C'est un vrai buvard. C'est pour ça que les pommades fonctionnent d'ailleurs si bien : elles agissent comme une perfusion, et les principes actifs passent directement dans le système. 


La peau est très intelligente : avec son système ultra-sophistiqué elle régule comme une grande sa température (sueur) et son niveau d'hydratation (le fameux sébum). Enfin, ça c'est quand on la laisse tranquille...


C'est aussi un vrai rempart contre les invasions extérieures quand elle arrive à maintenir ce Ph légèrement acide sur sa surface. Ce Ph, c'est son arme ultime pour ne pas laisser les mauvaises bactéries planter leur tente et semer la pagaille. Quand on touche au Ph, c'est là que les problèmes commencent...

 


Tu peux m'expliquer pourquoi la meilleure place pour les cosmétiques conventionnels, c'est la poubelle ?

Les cosmétiques conventionnels bloquent les mécanismes d'auto-régulation de la peau. Elle devient complètement dépendante, c'est pour ça qu'elle est sèche dès qu'on oublie de mettre de la crème.

Et quand on l'agresse chaque jour avec des cosmétiques irritants (eau micellaire, gels nettoyants, lotions, toniques, savons...) elle contre attaque en étant toujours plus sèche et irritée, ou en envoyant des quantités industrielles de sébum.

Et dire que vous adoriez que votre peau crisse de propreté sous le doigt ! Résultat : elle n'arrive plus à maintenir son Ph vital, la colonisation des bactéries commence. Dites bonjour aux points noirs, aux boutons d'acné et à l'ezcéma !


Les cosmétiques conventionnels sont parfaitement contre-productifs et entretiennent un cercle vicieux. Au contraire des cosmétiques naturels assistent intelligemment la peau en l'aidant à bien faire son job, et créent un cercle vertueux.


Et si votre peau donne l'impression d’aller "bien", du moins en apparence ?


Ce n’est peut être que la face immergée de l’iceberg. Sous la surface votre foie, ou d'autres organes, encaissent tous les produits toxiques qui pénètrent votre système chaque jour, et souffre probablement en silence. 

Et on s’étonne encore que les femmes aient autant de problèmes hormonaux ? Chez certaines, cette accumulation de produits toxiques peut se traduire par un viellissement accéléré, de la déprime ou de la fatigue chronique, signes que le corps est arrivé à saturation.

Laissez le pétrole et l'anti-gel à la station-service 

Arrêtez ces crèmes qui bouchent les pores de votre peau et qui la rendent dépendante à vie  

Pourquoi accepter de confier votre beauté aux mauvaises personnes ?

Une seule question : combien ?


  • De temps allez-vous encore subir, déprimer devant le miroir et gaspiller de précieuses minutes de vie chaque jour à camoufler vos défauts sous des tonnes de maquillage ?


  • De nuits à vous retourner dans votre lit angoissée à l'idée d'être manipulée par une industrie qui se soucie peu des conséquences de ce que vous appliquez "docilement" sur votre peau et celle de vos enfants ? 


  • De milliers d'euros pouvez-vous encore vous permettre de gaspiller dans des promesses vides, et acheter au prix fort des ingrédients cache-misère comme le pétrole, la glycérine, l'eau ou même de l'anti-gel (propylène glycol)? 
  • De jours il va encore vous falloir avant de réaliser que vous êtes en train de passer à côté de votre vie de femme épanouie ?  Et combien de matins vous allez encore vous morphondre de ne pas pouvoir enfiler votre jean préféré et votre paire de Stan Smith et sortir sans maquillage le coeur léger "comme tout le monde" ?

Je suis Camille, et vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse qu'on se rencontre enfin !Si je vous racontais mon histoire ?

Il était une fois une petite fille qui aimait passer son temps dans le jardin de sa grand-mère en Normandie sur la terrasse en briques à jouer à l'apprentie parfumeuse. Avec son petit arrosoir jaune elle préparait des eaux de parfum à la menthe sauvage. 

S'il y a bien quelque chose que cette petite fille avait compris d'instinct, c'est que tout est dans la nature. Si elle s'est sortie de cette acné tardive considérée comme "un cas désespéré", c'est parce que la petite fille savait, au fond d'elle-même, que le secret était simple : revenir à des produits naturels.


Alors elle a laissé ses peurs, ses doutes et le confort de ses habitudes de côté, et elle a osé aller à contre-courant des idées reçues. Après des années, elle a développé une expertise sur les cosmétiques naturels (et les vrais dangers des cosmétiques chimiques). Elle a enfin réussi à faire peau neuve et à revivre, tout simplement.

Mais elle était loin de penser que cette quête allait la mener aussi loin. Ce qui lui tient le plus à coeur aujourd'hui ? Partager son savoir et aider les femmes à se reconnecter aux supers pouvoirs de la nature et à retrouver leur propre pouvoir. Pour leur beauté, pour leur santé, et pour leur liberté de se consacrer à LEURS rêves à elles. 

Quel que soit l'état de votre peau aujourd'hui, ce n'est pas une fatalité.


Si moi j'ai réussi à m'en sortir, imaginez un peu les petits miracles que des soins naturels bien pensés peuvent accomplir sur votre peau à vous ?

Ça vous ferait quoi de croiser cette amie dans dix jours et de l'entendre vous dire :  "Non mais ta peau là c'est incroyable. C'est le jour et la nuit ! "

                                                                                                                                                                                                                                                                 

Projetez-vous l'espace d'un instant : 

Trouver des produits naturels et adaptés à votre type de peau est devenu tellement instinctif que vous faites vos courses sans réfléchir

Vous avez enfin adopté la routine de soin parfaite. Vous êtes pleine d'énergie, vous rayonnez de santé dans ce nouveau corps que vous prenez plaisir à chouchouter

Vous êtes devenue si sûre de vous que vous vous demandez comment vous avez pu vous prendre la tête pendant autant d'années. Maintenant vous avancez sereinement et vous mettez toute votre attention dans la réalisation de vos rêves.

Vos anciens problèmes ne sont plus qu'un lointain souvenir diffus. A tel point que vous vous demandez si ça vous est vraiment arrivé

Votre salle de bain respire : de beaux flacons de produits sains et naturels sont alignés sur vos étagères, et vous n'avez plus la hantise que vos amies aperçoivent ces flacons plein de calcaire et de cheveux collés quand elles vous rendent visite à l'improviste !

Vous ne gaspillez plus une minute de votre temps à vous plaindre de vos problèmes de peau à vos proches. Maintenant ce sont plutôt vos amies et votre belle soeur qui viennent vous demander des conseils !

Parce que vous pourriez épingler encore longtemps sur Pinterest avant d'avoir des résultats...

L'accès à l'information n'est pas un problème aujourd'hui. Il y en a partout. Trop même.

Entre les blogs, les forums, les réseaux sociaux...

On peut toujours tenter de bricoler avec des astuces en vrac piochées à droite à gauche. Encore faut-il savoir démêler le vrai du faux, et prendre le temps de tout organiser...

Mais s'il y a bien une chose que j'ai appris, c'est qu'on peut stagner longtemps tant qu'on ne fait pas les choses dans le bon ordre

Découvrez MA méthode pas à pas pour progresser chaque jour vers la peau de vos rêves à votre rythme

Contrairement à tous ces accompagnements de beauté naturelle qui vous balancent les bases et vous lâchent dans la nature au moment de passer à la pratique 

Vous saurez tout de suite vers où aller et vous pourrez savourer vos premières victoires en quelques jours

Je décortique toutes mes explications en profondeur dans un langage simple et je vous transmets assez de choses vous rendre parfaitement autonome 

Je ne me contente pas de lister les bienfaits de chaque cosmétique, je vous tiens la main à chaque étape en détaillant toutes les options dont vous disposez (ex : prix, texture, provenance)

Je vous ai préparé des tableaux comparatifs ultra-détaillés pour tout savoir en un regard sur les marques et les références. Un gain de temps inimaginable pour ne pas tomber dans les pièges de débutante

Je vous ouvre mon carnet d'adresses personnel en toute transparence et en toute indépendance (je ne travaille avec aucune marque). De quoi shopper en toute serennité et vous épargner des centaines d'euros en erreurs d'achats

Je consacre une partie à ce truc dont personne ne vous a jamais parlé mais qui sape tous vos efforts l'air de rien

Ma méthode est unique car elle fait le lien entre les cosmétiques les autres habitudes clés à étendre en dehors de la salle de bain

                                                                                                                                                                                                                                                                 

Prête à voir ce qui vous attend à l'intérieur ...?

Un programme qui démarre en beauté

1) Sublimez-vous de la tête aux pieds !

        Quel que soit votre type de peau ou votre âge

A vous une routine de soin express où aucune étape n'est laissée au hasard, et où chaque cosmétique fait équipe avec votre peau (et votre porte-monnaie)

Zoom sur les vrais besoins de votre peau et sur ces actifs qui la protègent, l'hydratent et entretiennent la jeunesse 

Mes secrets de démaquillage express au coton ou à l'eau qui n'agressent pas inutilement la peau et qui la laissent fraîche et pulpeuse

Les bons choix de shampoing et de soins pour des cheveux sains, brillants et pleins de vitalité 

Les méthodes naturelles radicales qui vous débarrasseront une bonne fois pour toutes de cette cellulite disgracieuse et qui vous aideront à limiter les vergetures

Nettoyer toutes les saletés accumulées pendant la journée,

ça veut pas dire se décaper le visage au karscher !

Attention SPOILERS! Après la première partie 


  • Personne ne sait mieux que vous ce dont votre peau a besoin. Vous êtes devenue incollable et vous vous demandez bien qui peut encore croire aux promesses mensongères de ces affiches en attendant le bus 
  • Vous savez tout du scandale des eaux florales bios de mauvaise qualité et vous êtes armée pour ne plus tomber plus dans le panneau
  • Vous partez enfin en vacances l'esprit tranquille sans le fameux tube de biaffine qui s'est écrasé sur vos fringues, et vous pouvez profiter d'une journée de farniente en toute insouciance avec une crème solaire qui sent bon le tiaré mais qui ne va pas tuer tous les coraux de la plage
  • Votre peau respire déjà et ça se voit en quelques jours : vous n'avez jamais été aussi préssée de vous lever pour contempler les progrès du jour dans le miroir. 
  • Vous n'en revenez pas de pouvoir tenir 3 jours d'affilée sans vous laver les cheveux, et vous ne pouvez plus vous empêcher de toucher ces cheveux doux et brillants. Mais d'où sort ce volume éblouissant ?
  • Vos amies commencent à prendre des notes quand vous parlez, et vous vous demandez bien ce que vous allez bien pouvoir faire de tous ces euros maintenant que ces crèmes et gels hors de prix ne pompent plus votre budget
  • Vous osez enfin dire non (avec le sourire) à cette vendeuse qui essaie encore de vous refiler des échantillons "gratuits". Et un truc de moins dont il aurait fallu s'occuper et qui aurait très certainement fini écrasé et ranci au fond d'un tiroir. 

2) Restez propre et fraîche en toutes circonstances

sans vous asperger de détergent

Retrouvez un sourire frais et des gencives saines sans déséquilibrer sournoisement vos hormones et sans irriter inutilement vos gencives

Ces techniques ultra-simples auxquelles vous n'aviez jamais pensé pour avoir des dents plus blanches

Trouvez le déodorant qui vous soutient dans toutes vos aventures sans faire de l'ombre à votre santé

Vivez sereinement vos règles avec des solutions naturelles fiables (jetables et lavables) pour les working girls modernes qui ne veulent pas partir s'isoler dans une hutte en pleine forêt ou danser nue au clair de lune

Ce que toute femme devrait savoir pour retrouver confort et harmonie sans risquer sa santé physique et mentale chaque mois 

Les seuls savons qui ne s'en prennent pas à l'équilibre de votre peau (pour vous et vos enfants)

                                                                                                                                                                                                                                                                 

A quoi va ressembler votre vie quand vous allez récupérer tout ce budget para(pharmacie)  para faire tout ce que vous voulez ?

SPOILERS : Et après cette deuxième partie j'en suis où...?



  • Cet eczéma récalcitrant a déjà disparu et vous êtes surprise de ne plus vous gratter en permanence. 
  • Vous n'avez plus la peau de crocodile et vous pouvez vous décider à mettre une jupe au dernier moment sans devoir vous lancer dans une opération commando en salle de bain
  • Votre douche a l'air si nette maintenant que ces bouteilles en plastique multicolores ne sont plus entassées dans les coins
  • Vous pouvez partir en week-end avec des low-cost sans devoir payer un bagage en soute. Et un resto en plus, yes !
  • Vous sortez enfin de vos règles sans avoir l'impression qu'une éponge scotch-brite est passée dans votre culotte. "Mycoses" et "Cystites", ces deux mots tant redoutés, n'existent plus que dans le dictionnaire pour vous.
  • Vous ouvrez un PEL et vous plannifiez vos prochaines vacances aux Maldives avec l'argent que vous n'allez plus dépenser en tampons et serviettes sur ces 2 prochaines années.
  • Maintenant que ces satanées boites de tampax ne prennent plus toute la place dans la valise vous n'avez plus à choisir entre vos 2 paires de chaussures préférées.


3) La vérité sur les accessoires dont vous avez vraiment besoin

Finis les tirroirs déprimants de la salle de bain qui débordent ! Place à l'essentiel.

Ces accessoires qui font 1000 fois mieux le job de ces cosmétiques hyper cra-cra 

L'art d'investir dans des objets durables et de rayer le plastique de sa vie 

Cet art millénaire thérapeutique qu'on a eu tort d'abandonner et qui a toute sa place dans un agenda de femme moderne.

Le plaisir d'utiliser de beaux objets pour se pouponner chaque jour

Ces accessoires qui assainissent et hydratent secrètement votre peau pendant que vous dormez et qui feront faire faillite à toutes les crèmes anti-rides du monde

                                                                                                                                                                                                                                                                 

Rassure-moi Camille, on a encore le droit de se maquiller quand même ?

Ah, j'ai eu peur...

4) Le seul maquillage qui veut du bien à votre peau

L'art de camoufler sans asphysier

Le seul fond de teint au monde qui travaille pour votre peau toute la journée tout en masquant les imperfections et en harmonisant le teint

Les secrets derrière la composition d'un vrai maquillage non comédogène

Mes meilleures techniques pour une couvrance "whaouh" qui vous redonnera envie de sortir de chez vous avec le sourire

Le bonheur de ne plus se sentir emplâtrée sous des couches de fond de teint

Un des rares fonds de teint garanti sans pétrole et non testé sur les animaux

Votre guide des teintes et le mode d'emploi pour trouver la nuance parfaite  facilement et rapidement

5) Le Guide des bonnes adresses pour shopper en toute sérennité

Le peu d'enseignes et de sites fiables où dénicher les meilleurs cosmétiques naturels

Réussissez vos achats de cosmétiques les yeux fermés sans faire ces erreurs de débutantes 

Les meilleurs sites où grouper vos achats pour éviter de gaspiller bêtement votre budget en frais de ports ni devoir courir à droite à gauche

Vous aurez la satisfaction de dépenser votre argent avec bon sens chez des enseignes en accord avec vos valeurs et votre éthique 

Cette méthode vous aidera à faire peau neuve, et bien plus encore...

Rétablissez l'équilibre 

Vous avez le pouvoir de mettre fin à ce cercle vicieux qui déséquilibre vos hormones et fragilise votre santé mentale et physique jour après jour.

Réactivez les mécanismes d'autoguérison de votre peau dès maintenant et regardez l'harmonie reprendre sa place dans votre vie.

Ressourcez-vous dans un cocon de bien-être

La maison est un lieu qui devrait être fait pour recharger ses batteries et se ressourcer.
A force de laisser n'importe quoi franchir le seuil de notre porte, une nouvelle forme d'exposition aux produits toxiques est venue s'ajouter à toutes les sources extérieures de pollution. Cela empêche le corps et la peau de respirer et de se régénerer comme ils devraient.

Il n'est pas trop tard pour vous créer de havre de paix qui vous aidera à fuir le stress et la pollution de la vie moderne !

Revenez à l'essentiel

Simplifiez votre vie pour un quoitidien serein.
Avec ma devise Moins pour plus, vous pourrez enfin renoncer aux complications inutiles.
De quoi vous épargner beaucoup de rangement, de ménage et de stress.
Allégez votre charge mentale et contentez-vous du meilleur.

Mais au fait : ça se présente comment ?

Tu me montres que je me fasse une idée...?

Magnifique, ton guide Camille !

Alors moi, ça fait au moins 10 ans que je suis passée au naturel, et qu'il n'y a plus un seul produit « conventionnel » dans ma salle de bain, pour mon linge, et même mes produits de ménage.

Mais j'en ai encore appris dans ton guide.

Merci beaucoup !

 


 

Pacale

Nouvelle-Calédonie

 

J'étais un peu perdue dans tout ça. Maintenant, j'ai une ligne de conduite, une direction.

J'ai déjà commencé et c'est un plaisir pour moi. J'en suis heureuse. 

 

 


 

 

 

Sandra

 Même si j'ai été esthéticienne par le passé, je suis vraiment contente de me replonger dans le "prendre soin de soi" et je suis si contente de le partager avec mes filles !

Quelle chance elles ont d'avoir si jeune ce genre d'outils qui leur permettra très tôt de prendre soin d'elles et d'avoir surtout conscience qu'il est important de respecter sa peau au naturel sans tomber dans le piège des publicité et des produits chers qui sont nocifs.


Sandra

Cannes

Et si on précisait un point important ensemble...?

Je ne travaille pas avec les marques 

J'ai intégré des références à des produits et des enseignes à la demande de mes lectrices, qui avaient du mal à s'orienter vers de bons produits. je partage en toute simplicité les références que j'apprécie. Mon seul intérêt est envers vous. Je ne touche aucune commission des marques et je ne reçois pas non plus de cadeau. Je recommande les produits que j'utilise pour moi et mes proches. Ce sont les produits que j'offre à ma belle-mère ou que je conseille à ma tante ! C'est tellement important pour moi que chacune d'entre vous puisse accéder aux meilleures qualités de cosmétiques sans perdre de temps.

Et sinon dis moi Camille, il y a des Bonus ...?

Et comment ! 



(Certains Bonus sont uniquement disponibles dans la version Beauté Divine)

Bonus 1

Ces secrets que très peu de femmes connaissent pour avoir bonne mine toute l'année sans maquillage ni auto-bronzant


Finie la honte d'être restée à la maison pendant l'été

Ces sastuces naturelles bien gardées pour avoir un joli hâle même en plein mois de janvier

Les techniques pour ne plus vous faire peur le matin dans le miroir pendant ces longs mois de grisaille 

Dites adieu à cet auto-bronzant bien chimique sans regret (celui qui finit toujours par tacher votre petite robe et qui vous fait des jambes orange carotte sur les photos de mariage de vos copines)

Bonus 2

Mes recettes indipensables 0 prise de tête de cosmétiques maison

Promis pas de fouet ni de balance ni de bain-marie (trop la flemme, on est d'accord...) 

5 recettes tellement simples que votre nièce de 7 ans pourrait les faire toute seule 

Ces must-have de la beauté naturelle à faire vous-même pour mettre tout cet argent ailleurs

La satisfaction d'avoir fait son lait démaquillant et après-soleil en 10 secondes chrono et de savoir exactement ce qu'il y a dedans

Bonus 3

Un linge sain & pur  : LE détail qui fait TOUTE la différence 

Ne laissez plus votre lessive ou votre adoucissant saper tous vos efforts beauté

Votre linge de lit et vos vêtements sont en permanence au contact de votre peau. Découvrez :


  • Les secrets pour arrêter de vous créer des boutons en dormant 
  • Comment régénérer profondément votre corps la nuit au lieu de respirer toujours plus de polluants ?
  • Quelles sont les seules lessives non-toxiques qui n'irritent pas votre peau ou celle de votre bébé, et qui ne risquent pas d'aggraver votre acné, votre eczéma ou votre psoriasis ?


Qui n'aime pas se prélasser dans des draps fraîchement lavés qui sentent bon la lessive ? Prolongez cette agréable sensation dans un linge frais sans vous exposer à ces détergents néfastes et ultra-irritants


Bonus 4

Dites moi quelle peau vous avez, je vous dirai exactement tout ce qu'il faut faire

Protocole de beauté sur mesure : peau mixte à grasse- peau sèche et sensible-peau avec acné- peau mature

Obtenez des résultats encore plus vite grâce à mon protocole de beauté accélérateur

Le tableau récapitulatif des huiles végétales, les eaux florales, les huiles essentielles & les accessoires spécifiquement adaptés à votre problématique 

Les routines ciblées matin et soir les plus indiquées pour que la peau retrouve très vite son équilibre 

Maîtrisez avec précision ces actions prioritaires que votre peau attend désespérément 

Bonus 5

Parce que l'huile de jojoba, ça suffit pas...


Ces choses auxquelles vous n'avez jamais pensé qui déterminent l'équilibre de votre peau

  • Optimisez vos routines de soin avec ces gestes méconnus qui vous empêchent d'atteindre la peau lisse et apaisée dont vous rêvez
  • 3 postures de yoga ultra-faciles pour retrouver des couleurs, se débarrasser de ses cicatrices 3 fois plus vite et prévenir efficacement les rides sur le long terme
  • Ces aliments qu'il faut impérativement manger pour transformer visiblement votre peau en quelques jours
  • 3 recettes gourmandes qui vous donneront un teint de déesse sans effort
  • Les habitudes de celles qui ont une belle peau sans en faire des tonnes en salle de bain enfin révélées

Quelle Beauté de la nature allez-vous être ?






Reine des prés

 Urbaine & saine 

Seulement 37€

(Valeur 64€)

Seule la moitié du prix d'un soin du visage 

vous sépare de cette peau éclatante que vous n'attendiez plus

Ma méthode exclusive pas à pas illustrée qui vous fera écocomiser des centaines d'euros en erreurs d'achats et qui vous permettra d'aller à l'essentiel pour ne plus vous sentir passive un jour de plus face à vos problèmes de peau et à votre santé

  • Un concentré de mes précieuses années d'expériences & de la lecture de dizaines et de dizaines d'ouvrages (anglais et français)
  • Le meilleur de mes références et de mes secrets livrés sur un plateau 
  • Des comparatifs de produits gain de temps pour vous guider dans vos achats et vous éviter des heures de recherches (Soins de beauté du visage, du corps & des cheveux- Hygiène corps et cheveux & protection féminine-Accessoires de beauté : les indispensables)
  • Mon carnet d'adresse perso pour grouper intelligemment vos achats, économiser sur les frais de port, et ne plus vous laisser piéger {Valeur 37€}

Le chapitre BONUS  : CE secret qui fait toute la différence au quotidien pour ne plus irriter inutilement votre peau et ne plus vous créer plus de boutons bêtement.

Mes astuces naturelles pour ne plus s'empoisonner avec son linge + une recette de lessive facile & efficace prête en 2 minutes  {Valeur 17€}

Le chapitre BONUS : Mes 5 recettes "minute" faciles de cosmétiques naturels maison {Valeur 10€}

Elles racontent la puissance de leur transformation   





Beauté Divine

 Rayonnante & indépendante

Seulement 67€

(Valeur 120€)


Retrouver son pouvoir sur sa beauté à vie c'est inestimable, on est d'accord.

Mais ici c'est moins cher qu'un parfum en plus

Ma méthode exclusive pas à pas illustrée qui vous fera écocomiser des centaines d'euros en erreurs d'achats et qui vous permettra d'aller à l'essentiel pour ne plus vous sentir passive un jour de plus face à vos problèmes de peau et à votre santé

  • Un concentré de mes précieuses années d'expériences & de la lecture de dizaines et de dizaines d'ouvrages (américains et français)
  • Le meilleur de mes références et de mes secrets livrés sur un plateau 
  • Des comparatifs de produits gain de temps pour vous guider dans vos achats et vous éviter des heures de recherches (Soins de beauté du visage, du corps & des cheveux- Hygiène corps et cheveux & protection féminine-Accessoires de beauté : les indispensables)
  • Mon carnet d'adresse perso pour grouper intelligemment vos achats, économiser sur les frais de port, et ne plus vous laisser piéger

{Valeur 37€}

Le BONUS BEAUTÉ SUR MESURE par type de peau (peau mixte à grasse, peau sèche et sensible, peau avec acné, peau mature)

La méthode avancée de celles qui sont déterminées à aller encore plus loin et qui veulent des résultats encore plus bluffants & plus vite

Ce bonus permet de :

  • Connaître la liste précise des huiles végétales, des huiles essentielles & des accessoires les plus adaptés dans votre cas 
  • Maîtriser comme une vraie pro les actions prioritaires pour vos routines matin et soir 

{Valeur 22€}

Le chapitre BONUS : Les secrets insoupçonnés pour une peau nette et tonique.

Connaître enfin tous les gestes auxquels on avait pas pensé pour garder une belle peau tous les jours

 (+ des recettes de cuisine surprise à l'intérieur)

{Valeur 17€}

Le chapitre BONUS : Comment avoir bonne mine toute l'année (sans maquillage ni auto-bronzant) ? 

Les astuces bien gardées pour avoir l'air de rentrer de vacances même quand on n'est pas partie !

{Valeur 17€}

Le chapitre BONUS : Mes 5 recettes "minute" faciles de cosmétiques naturels maison.

{Valeur 10€}

Le chapitre BONUS  : CE secret qui fait toute la différence au quotidien pour ne plus irriter inutilement votre peau et ne plus vous créer plus de boutons bêtement.

Mes astuces naturelles pour ne plus s'empoisonner avec son linge + une recette de lessive maison facile & efficace prête en 2 minutes chrono 

{Valeur 17€}

"Avant d’appliquer les conseils précieux de Camille, je n’osais plus sortir de la maison ! Au moindre rayon de soleil, mon visage brûlait littéralement, suivi de rougeurs, démangeaisons et tiraillements.

Bref, j’étais très mal dans ma peau ! Puis, au fur et à mesure que j’appliquais ses conseils bienveillants, ma peau a complètement changé et ce, en un laps de temps très court. C’est ça qui m’a plu !!

Des solutions simples à appliquer pour une efficacité quasi-immediate !

De plus, elle recommande des recettes et des cosmétiques naturels, bons pour la planète, que demandez de plus ? Merci beaucoup ! Grâce à Camille, ma peau a une seconde vie ! "


Sabéra

Sabéra, 29 ans, Barcelone

"Il y a eu un avant et un après ma rencontre avec Camille.

Camille m’a littéralement ouvert les yeux sur la nécessité de faire évoluer drastiquement ma routine de soins et de maquillage. J’avais déjà l’envie de changer mes produits et mon état d’esprit. Avec Camille, j’ai pu passer à l’action rapidement et efficacement. Elle a pu m’aiguiller vers les bons produits et les bonnes marques.

J’ai vidé ma salle de bain, je suis repartie de zéro. Aujourd’hui, je suis tellement heureuse d’avoir installé de nouvelles routines que je sais saines et porteuses. Que ce soient les divers soins ou le maquillage, je suis ravie au quotidien. J’ai en plus découvert des produits de qualité qui sont bons pour ma santé.

Je conseillerais Camille les yeux fermés. Camille est très professionnelle, ses compétences et son expertise dans le domaine des soins et d’une hygiène de vie au naturel sont incroyables.

Je retiens aussi son empathie, sa bienveillance et sa douceur. Merci Camille, tu as transformé ma vie, ça n’a pas de prix !"


Sophie

Sophie, 37 ans, Bruxelles

"Coucou Camille,

J'ai donc acheté les produits que tu conseilles et commencé depuis hier soir mes nouvelles routines matin et soir.

Cet après-midi, alors que je n'en avais parlé à personne, ma belle mère me dit que ma peau donne l'impression d'aller mieux, d'être plus éclatante! Je n'en suis pas revenue ! Cela me booste tellement pour la suite ! "

 


Cécile

Cécile, 35 ans, Toulouse

"Magnifique, ton guide Camille !

Alors moi, ça fait au moins 10 ans que je suis passée au naturel, et qu'il n'y a plus un seul produit « conventionnel » dans ma salle de bain, pour mon linge, et même mes produits de ménage.

Mais j'en ai encore appris dans ton guide.

Merci beaucoup !"

 


Pascale

Nouvelle-Calédonie

"Merci beaucoup

J'ai acheté ton livre sur l'art de prendre soins de sa peau ( visage et corps), c'est vraiment une bonne base pour débuter les soins au naturel : ingredients, procedes, recettes , noms de references.

J'étais un peu perdue dans tout ça. Maintenant, j'ai une ligne de conduite, une direction.

J'ai déjà commencé , c'est un plaisir pour moi. J'en suis heureuse. "


Sandra

Comment se déroule votre commande ?

Paiement sécurisé

En cliquant sur le bouton "Commandez maintenant" de la formule de votre choix, vous serez redirigée vers la finalisation de votre paiement. Pour commander la formule Beauté Divine vous aurez besoin de sélectionner votre type de peau afin d'être redirigée vers le formulaire de paiement adéquat.

Une fois sur la page de paiement, vous devrez saisir vos coordonnées (nom, prénom, email) pour accéder au paiement 100 % sécurisé.  Payez ensuite au choix par Mastercard, Visa, Amex ou Paypal et recevez immédiatement le guide dans votre boite mail ainsi que votre confirmation de paiement.

En cas de problème technique ou de difficulté à valider votre commande contactez-moi à contact@habitersapeau.com pour que je puisse vous venir en aide. 

Les questions posées par mes lectrices

sont peut-être aussi les vôtres 

Q "Pourquoi j'achèterais ce guide, alors que je peux trouver toutes les infos que je cherche gratuitement sur internet ?"

C'est vrai, internet regorge d'informations en tous genres sur la beauté naturelle.

Aujourd'hui le problème n'est pas l'accès à l'information, mais l'accès à une information de qualité, et à une information organisée & structurée. Et le gratuit a ses limites. La qualité de ce qu'on obtient est souvent à la hauteur de notre investissement.

Bien-sûr, à condition d'avoir des heures et des heures à consacrer à des recherches sur Pinterest et sur les forums beauté, et d'être en mesure d'analyser la qualité et la pertinence des conseils, il est toujours possible de réussir à bricoler quelque chose.


Mais ça ne vous donnera pas de vraie méthode, et il sera difficile d'appliquer avec bon sens des idées éparses piochées à droite à gauche. Cela vous amènera sûrement à essuyer plusieurs erreurs d'achat car vous pourriez tatônner avant de trouver ce qui est efficace. 


Dans mon guide je vous fais bénéficier d'années et d'années de recherches, de lectures, et de tests sur ma peau de dizaines et de dizaines de cosmétiques. Je vous livre mon expertise sur un plateau d'argent avec tout mon coeur, pour ne plus vous faire perdre de temps et alléger votre surcharge mentale

Q "Est-ce que ce n'est pas trop contraignant ? Je n'ai pas du tout de temps !"

Passer aux cosmétiques naturels ne consiste pas à ajouter des produits mais à en enlever et à se reposer sur des produits aux usages multiples. Du grand minimalisme !


Ce qui peut sembler compliqué et énergivore au début est d’accepter de sortir de sa zone de confort pour expérimenter et s’ouvrir à d’autres solutions. Mais c'est là qu'intervient ce guide : vous y êtes accompagnée pas à pas, je vous tiens la main avec des astuces et des conseils, et vous évitez de perdre des heures à écumer les forums de beauté naturelle. Et je sais ce que c'est parce que c'est du vécu !

En revenant à l’essentiel, à ce qui est de l’ordre de nos besoins, il y a peu de place pour le superflu et l’inutile, on économise donc un temps précieux en soins superflus pour lutter contre les désagréments souvent causés par d'autres cosmétiques.

Q "J'achète des cosmétiques bios, c'est déjà bien non ?"

Il ne faut pas confondre un mode de culture, le Bio, et la qualité ou même le bien-fondé d'un cosmétique dans une routine de soins.


Le Bio est devenu un argument marketing pour les marques, qui prétendent rassurer le consommateur avec une image de naturel. Certes, opter pour le Bio un premier pas vers une cosmétique plus respectueuse de la peau (et de la planète), mais c'est loin de prémunir de toutes les substances dangereuses, ou même d'apporter une réponse aux vrais besoins de la peau.


Beaucoup de marques jouent en effet sur la tendance du Bio pour réaliser des compositions de synthèse tout aussi toxiques, mais avec un certain pourcentage de matières premières d'origine biologique qui suffit à apposer le label bio en toute légalité. Ces préparations peuvent malgré tout contenir des ingrédients totalement superflus, toxiques, à la texture tout aussi addictive qu'une crème ordinaire de supermarché.


Enfin connaître le mode de culture ne revient pas à connaître le procédé de fabrication d'un produit (chauffé, extrait à froid ?) ou sa concentration réel en actifs, qui est pourtant déterminante pour connaître son efficacité réelle. 

Q "Est-ce que tout ça ne ma pas me coûter une fortune ? J'ai peur de ne pas y arriver avec un petit budget. 

L’idée du prix apparaît souvent comme un obstacle à une transition vers les cosmétiques naturels pour mes clientes. Ne vous laissez pas cette idée reçue vous retenir. Se contenter de ce qui est vraiment utile génère même souvent au contraire de belles économies sur une année.


Même si tout dépend évidemment de vos habitudes de départ en matière de beauté, vous trouverez ici de nombreux comparatifs de produits, et il y en a pour tous les budgets. 


Dans ce guide le minimalisme est à l'oeuvre, les produits ont généralement plusieurs usages et, pour ceux dont le prix peut effrayer à l'achat, ont une durée d’utilisation plus longue. Et avec les cosmétiques naturels, plus question de réparer les dégâts causés par un produit en amont en étant obligée d'acheter un autre cosmétique en aval (des stratégies de vente sans fin !)

Donc on réduit inévitablement la quantité de produits à acheter, et c'est ce qui permet de se contenter du meilleur. En investissant dans des accessoires de beauté et d'hygiène durables vous serez étonnée de voir les centaines d'euros que vous serez en mesure d'économiser.


De plus la concentration en actifs des cosmétiques naturels permet de n'en utiliser que très peu à chaque utilisation, et chaque centime est investi dans de vrais actifs, contre 97% d’eau et de rêve pour des crèmes classiques! La peau retrouve son propre équilibre et requiert moins de soins couteux à la longue.


Au-delà du simple budget « beauté », cette démarche s’inscrit aussi dans une stratégie globale d’investissement pour votre santé physique et mentale, et votre vitalité sur le long terme. En clair, vous ne payerez pas la facture plus tard, facture qui grandit à mesure que vous et votre famille restez exposés chaque jour à des cosmétiques toxiques pour votre santé mentale et physique.


En fait l'hémorragie de votre budget qui part en produits toxiques et inefficaces s'arrête aujourd'hui. Vous êtes-vous déjà amusée à additionner l'argent perdu dans le nombre de crèmes, masques, shampoings, démaquillants que vous avez acheté et qui sont restés sur un coin d'étagère ou au fond d'un placard ? Faites-le, vous serez étonnée du résultat !


Enfin pensez à tout ce que vous utilisez pour masquer vos "défauts". La cosmétique naturelle, elle, vous aide à retrouver cette peau zéro défaut qui vous permettra enfin de sortir sans maquillage. Fini le stock de correcteur et de fond de teint à renouveler tous les mois !


Finies aussi les virées shopping et les achats de sacs, bijoux, vêtements, pour compenser le fait d'être mal dans sa peau. Et oui, j'ai connu ça moi aussi. Je dépensais et je dépensais en vêtements pour faire peau neuve, et je tournais autour du (vrai) problème.

Q "Mais est-ce que les cosmétiques naturels sont vraiment efficaces ? " 

En réalité c’est tout le contraire: ils sont bien plus efficaces !


Dans ce guide je vous oriente vers des produits qui ne contiennent que des actifs réels dont va bénéficier votre peau. Contraitrement aux cosmétiques ordinaires, il n'y a pas d'ingrédients superflus destinés à assurer la texture, la stabilité ou le parfum d'un produit. La plupart des compositions des cosmétiques conventionnels ne contiennent en réalité que des peu d'actifs cosmétiques (souvent bien moins de 5%)


Dans la cosmétique que je conseille tout est absolument au service de la peau et de ses véritables besoins ! Et comme le naturel a une affinité particulière avec la peau, et que ce type de cosmétique respecte les mécanismes naturels de la peau (ph, barrière protectrice), elle retrouve son fonctionnement normal et redevient juste belle.


C'est justement pour ça que j'ai écrit ce guide : vous aider à trouver tout de suite les produits qui vous conviennent le mieux, et qui vous offriront les meilleurs résultats. 

Mentions légales - CGV - Contact - Signaler un bug -